Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
6 mai 2009

Séquence Emotion : bi-bop

   

                                                         SP_A0231

Rappelez-vous, c'était les balbutiements du téléphone portable.
A l'époque, on n'imaginait pas avoir en permanence besoin d'un téléphone, d'une laisse électronique comme l'appelle certains. 

Et regardons-nous bien aujourd'hui : incapables pour la plupart de sortir sans de la maison, et quand cela par hasard nous arrive, on flippe toute la journée comme des malades car on pourrait manquer un appel vital.

J'essaie de m'en amuser, mais je suis à 100% dedans. Pour moi, c'est un outil de travail, au même titre qu'une connexion internet. Tout ça pour en arriver à la séquence Emotion du jour, à savoir une affiche de signal de réception Bi-Bop en plein milieu de la station RER Châtelet-Les Halles, sur le pilier de l'escalier que je prends (tous) les jours depuis 10 ans.

Publicité
Commentaires
A
je le savais même pas, malgré ma geek-ittude.<br /> Faut dire qu'à l'époque, j'avais encore jamais vu d'ordi mac. Et je n'avais que 12 ans. Et oui !
C
Sans oublier l'Apple Powerbop qui etait un powerbook 160 (ou 180 je sais plus) sans lecteur de disquette et avec un modem Bebop a la place... Tu pouvais telecharger des photos cochonnes dans le metro des 1993.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité