Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
6 mai 2009

Away, Belgium ?

Comme un écho à un autre message lu dimanche dernier.
SP_A0219


Cette journée, quelque soit l'avenir, restera pour toujours une merveilleuse journée. Le temps était plus qu'approximatif, entre horrible et moche.
Il y a presque 10 jours. Rien ne s'est passé comme prévu... mais même si je pouvais revenir en arrière, je ne changerais rien à ce samedi de rêve.

La suite en image.

SP_A0213SP_A0214SP_A0218SP_A0225SP_A0222SP_A0223SP_A0224
SP_A0226

Il existe une paire de ces vases chinois, la prochaine fois, je négocie et j'achète ! A moi Bruxelles !

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité