Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
4 août 2009

Bulgarie - Jour 2

alexander_nevsky_cathedral_sofia2

C est probablement un peu trop tot pour ranger ce message dans la categorie veni vidi vici, mais bon...

j ai bien retrouve mon pote Georgi, mais comme il y a eu des petits ajustements, et que j en avais marre de poireauter depuis hier, je suis allee me promener comme une grande : j ai donc vu tous les musees qui m interessaient, les vieilles

pierres et les icones partout ( de meme que du silicone mais la n  est pas la question du jour !! )

sofia_bulgaria_3

En savoir plus ? le reste en images....

2288600238_d9b2864fb3 Banya_Bashi_Mosque_in_Sofia___Bulgaria pt48709

SuperStock_1269_1303A

Publicité
Commentaires
C
Ca donne quoi un tremblement de terre de 4.7 en Bulgarie ?<br /> A Hokkaido c'est tous les jours au petit dej (c'est meme pas une figure de style, regardes l'USGS... c'est vraiment tous les jours...) Mais la bas... ca dois faire la une a tout les comptoirs de bistrots.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité