Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
5 août 2009

Bulgarie - Jour 3

on pourrait croire a du vrai photo reportage si :

je m appliquais plus  a la qualite du texte,

si mon pote Georgi ne passait pas son temps a parler au telephone dans sa langue etrange ( et partant, fatalement un peu barbare), parce que j arriverais a me concentrer plus

si je prenais effectivement des photos,

....blah blah blah

Aujourd hui, mes plans de conquete de l univers ont bacule car il pleuvait des chiens et des chats depuis le debut de la matinee, et apres une bonne partie de la nuit.

76  boyana_4

Donc direction le faubourg de Boyana, a environ 4 km de Sofia, pour visiter l eglise de Boyana dont la constructiona commence au 10 e siecle, puis le musee national d histoire ou j ai pu observe un helicoptere sovietique qui depareillait un peu (comment ca beaucoup ? vous n avez pas vu l incoherence du musee !!)

250px_NIM_sofia_imagesfrombulgaria 250px_Thracian_treasure_NHM_Bulgaria

les photos au retour !

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité