Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
30 août 2009

Le retour du geek

Parmi les avantages et les inconvénients de s'être faite voler son téléphone portable, c'est d'en chercher un autre.
Les numéros de mes amis, je les avais exporté sur un fichier sauvegardé en pdf donc je vais pouvoir les retrouver...

et puis en même temps, ça me permet d'effacer les relou, genre "je vous ai perdu...."

Le futur objet du désir, il est là dans la multitude d'offres d'opérateurs prêts à toutes les bassesses pour nous rançonner de tous nos sous. 2 retiennent notablement l'attention (cf. recommandations de mon Ex qui serait un peu le Geek ultime)

Iphone 3GS  ou Nokia N86.

La réponse au prochain passage en boutique. Bah oui, un téléphone, c'est proche de soi, alors il faut qu'il vous plaise, il est tous les jours avec nous, plus qu'un sac à mains ou une nouvelle paire d'escarpins alors son choix est crucial.

nokia_n86_8mpiphone3gs

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité