Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
6 septembre 2009

SHOES or FOOTWEAR

Là, mon anglais me lâche.
L'essentiel (n'étant pas toujours dans Lactel) étant le plaisir d'essayer, puis de craquer complètement pour ces chaussures, de les acheter et de retourner chez moi l'air satisfait d'une amoureuse le lendemain du premier rdv...

Avantages des chaussures de prêt-à-porter de luxe :

- elles demandent peu,
- elles font beaucoup d'effet en soirée,
- elles supportent des périodes d'amour inconditionnels puis d'abandon presque total sans se plaindre,

Inconvénients :

- elles ne descendent pas les poubelles,
- elles n'ont aucune conversation,
- la troisième est légèrement inconvenante alors on s'en passera.

Les photos quand j'aurais le courage !

Publicité
Commentaires
C
Ouais, mais est ce que tu peux leur mettre des bandes gordini au scotch electrique ?<br /> <br /> (chacun sa fixette du moment il me semble)
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité