Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
9 septembre 2009

Le karma de la sorcière

Vous étiez une sorcière …ou du moins considérée comme telle par vos pairs. Vous aviez une beauté à couper le souffle et envoûtiez les hommes. Mais vous étiez très indépendante (beaucoup trop pour l’époque) et souhaitiez vivre seule. Votre maison était un peu sombre et vous y recueilliez les chats égarés. Vous aviez des talents de guérisseuse, et prépariez des potions à base d’herbe médicinales. Vous avez osé dire un jour que vous ne croyiez pas en dieu. Vous avez été alors traité d’hérétique (sans doute d’abord par l’épouse d’un homme qui avait succombé à vos charmes) et vous avez été brûlée vive.

-----------
Bah en fait, rien n'a changé alors !!

^_^

Publicité
Commentaires
C
Ouais... t'es un peu comme moi et mes chats... quand tu fais une conneries, tu re-essayes aussi souvent que possible dans les memes conditions pour voir si le resultat change.<br /> <br /> La note de veto continus d'augmenter et elle finit par se demander si c'est pas ma connerie qui est retro contagieuse vers les chats...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité