Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
1 novembre 2009

Pas de sac de magie pour le lapin blanc !

Compte-rendu du farfouillage à Nouméa par mon envoyé spécial : nada, walou, quedal...
Il n'y aura pas de sac de magie pour le lapin blanc.

Par contre, la parure ci-dessous va rejoindre la collection qui grandit petit à petit.

Picture_comp

J'en saurai plus quand je le verrai, mais je sais déjà qu'il s'agit d'un bel objet d'environ une cinquantaine d'années, ayant servi avec une belle patine.
Beau détail de l'attache du coquillage, réalisé apparemment par friction avec une liane et non avec un couteau ou un autre instrument, pour éviter d'abîmer la coquille.

Bref, le lapin blanc est content.

(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)

Ndlr : Pour mes parents, ils n'aiment que moyen moins les arts premiers. Chaque "trophée" pour moi est un objet inutile supplémentaire pour eux. Et ils apprécient encore moins les colliers à dents de chien, ou les dents de phacochère...Et il se trouve justement que moi, j'aime bien ça.
Le problème là-dedans, c'est qu'en ce moment, je vis au Maroc et que j'utilise leur appartement comme entrepôt de stockage.

;-p

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité