Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
1 novembre 2009

Shopping online depuis Ouarzazate

Biensur, j'ai fait expédier en France les chaussures découvertes sur CDiscount. J'aurais pu essayer de les faire envoyer ici, mais enfin comme j'ai l'entrepôt de stockage avec gardiennage H24 représenté par l'appartement de mes parents, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Ce matin, j'étais sur Ventes Privées, mais j'ai laissé le moyen de paiement dans ma tanière. Alors, on verra...

-------------
Pour infos, il n'y aura jamais de photo du lieu de vie et de travail du lapin blanc sur le blog, car c'est confidentiel.

Publicité
Commentaires
G
Jane Bond ? Jane Blond ? ou juste Mata Hary (covert)...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité