Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
2 novembre 2009

Les private joke de la RAM....

C'est une blague du jour qui date un peu car elle remonte à mon arrivée ici.

Départ en avion de Paris, jusque là rien que de très normal. Je mutualise mes bagages avec les personnes avec qui je voyage, normal. Ce qui évite aussi le surplus de bagages, parce que 4 mois, c'est long.
Première partie du trajet : Paris-Casablanca, rien à dire, avion à l'heure, personnel souriant (ce qui n'est pas dans leur réputation) et nourriture acceptable.
Seconde partie du trajet : c'est là que les Athéniens s'atteignirent. Je monte la première dans l'avion. J'ai le numéro de mon siège bien en tête : 18 A.
Et constat à la montée dans l'avion, le dernier rang de sièges porte le numéro 16.

(>_<)    Que faire ?

Rien, je prends place après avoir informé de la situation le chef de cabine qui me répond : "de toute façon, l'avion est plein, aucun problème, asseyez-vous où vous voulez !"

15 min plus tard, une personne reste debout. Palabres et consultations... Un Marocain finit par être invité à descendre car il n'a pas enregistré de bagages. .. 30 min de retard (pas grave), pour un truc surréaliste ! Ils ont surbooké des rangs inexistants !

La preuve en images :

Photo_012Photo_079

Publicité
Commentaires
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité