Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
3 décembre 2009

Shakespeare in love - le film que si tu l'as as vu, c'est pas grave

Franchement, j'ai regardé ça il y a deux jours, et le seul mot qui me vient à l'esprit est "navrant". Biensûr, il y a quelques passages agréables, mais somme toute, c'était une perte de temps. -------------- J'ai plus que hâte de voir arriver les DVD de l'hôtel que j'ai choisi et rigoureusement sélectionnés. Au fait, petite victoire perso : du coup, j'ai réussi à mettre Conan le Barbare et Krull dans cette sélection. (^_^) ------------- Info insolite du jour : une japonaise vivant au Marrakech, ne parlant ni arabe ni français, m'a souhaité l'Aïd...J'adore !!
Publicité
Commentaires
A
non, non, je maintiens que Shakespeare in love va au-delà du réel acceptable !
C
Marie Antoinette (2006 avec Kursten Dirsk) etait pas mal non plus dans le genre grosse daube qui se vend grace au nom des acteurs... C'est typiquement le genre de film ou Flava Flav' en narrateur ne ferait que relever le niveau...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité