Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
12 décembre 2009

L'expérience du Troisième Type selon Aleks

Au rang des tentatives râtées de conquête de l'univers par des moyens détournés, soit la fin du célibat pour moi...Force est de constater que je suis une inadaptée sociale, impatiente (ça, je le savais déjà) et que mon métier étant ce qu'il est, et les perspectives d'avenir étant ce qu'elles sont, je crois que j'ai intérêt à ne compter que sur moi-même.

J'ai essayé l'expérience mythique de la rencontre sur l'intarweb...2 semaines plus tard, entre les galeries de monstre qui se croient irrésistibles, et les faux-plans à 2 dhs qui se démontent en 3 sec parce que je vis au Maroc...
Les mecs ne cherchent que des greluches sans cerveau si possible pauvres pour jouer aux princes charmants (mais pas plus de 2 mois) et sans ambition. Tout le reste, j'appelle ça de la réclame pour cervelles d'oiseaux.
Publicité
Commentaires
A
Tu as su trouver les mots : prétendre être débile, conne, et sans le sous...ça va me prendre du temps de perfectionner un tel rôle !
C
C'est parce que les celibataires font peur, ca cache quelque chose si personne n'en veut ou pire si elle ne veut de personne, trop elitiste, selective. (ouais, je sais, psycho de bazard 101)<br /> <br /> Trimballe toi le premier tocard venus -nan, desole, j'suis pas dispo... joues a la pauvre... ca te fera des seances de cine-McDo gratos et le prince charmant mettra pas longtemps a pointer le bout de son nez...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité