Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
24 décembre 2009

Joyeux Noel - Merry Christmas - Feliz Navidad

C'est Noël, enfin la veille de Noël.

Je suis au travail. Demain matin, premier départ des clients à 4h30 (le jour de Noël, je suis désolée mais il faut être cinglé pour accepter un avion aussi tôt), bref...

Il est 21h30, ils ont fini le fois gras. Je n'ai mangé qu'un crostini aux girolles depuis ce midi.

Un petit coup au moral avec des gens pour qui on se casse la tête, et qui trouvent encore le moyen de râler ou de se plaindre.

-----------

J'aime mon travail (motivation comme une autre, ou méthode coué ce soir ?).

Je déteste toujours un Hollandais en particulier, ça doit être une partie du problème. J'aimerais oublier, pour une fois, au moins ce soir.

Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noel et gros bisous, j'espere que tu te rattraperas un de ces 4.<br /> Bises
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité