Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
27 décembre 2009

Les plaisirs simples de quand t'as pas de vie sociale !

Regarder des films !

Par contre, bien que je n'ai rien de personnel contre les nanards, je préfère et de loin :

Usual suspects, mon cadeau de noël, bien que l'ayant déjà visionné quelques fois,
et hier soir, un film très sympa baptisé L'Impasse (Carlito's way pour la version originale).

Regarder des films est un passe-temps comme un autre, ça permet de pas trop tourner en rond, et de ne pas avoir l'impression de ne faire que travailler et dormir, même si ça revient à ça.

J'ai hâte que ma mission se termine pour ma vie sociale, mais aussi culturelle. Rabâcher les kanji, c'est drôle 1 à 2 h par jour (les bons jours), au-delà, ça fait un peu psychopathe.

De plus, j'ai quelqu'un à voir à Paris, et ô chance ! ce n'est pas le Hollandais, je ne ferais pas de remake de la grande scène du 2 ; j'ai décidé qu'il devait passer aux oubliettes de l'histoire.
Je dis ça, et hier, on s'est envoyé quelques textos suite à l'attentat terroriste manqué Amsterdam-Detroit, et des problèmes d'intoxication alimentaire pour des clients (si j'avais pu étrangler le médecin quand il a balancé ça aux clients). J'ai soupçonné dans un premier temps une salmonelle, avant d'opter pour un staphylocoque doré vu les délais de déclaration des symptômes. Vous imaginez mon Noël dans ces conditions...


Publicité
Commentaires
A
Il faut se méfier des Nord-Américains. Par essence, ils sont fourbes.<br /> Ils appellent l'ambulance pour un rhume, et continuent de gémir et soupirer...Alors vous imaginez "intoxication alimentaire", c'est comme s'ils avaient effectivement contracté Ebola...
C
Ou alors ca peut etre ebola... est ce qu'ils saignaient des yeux et semblaient defequer leur organes internes en gemissant avant de mourrir ?<br /> <br /> Coligny... (scout toujours...)
F
Intoxication alimentaire ca peut aussi simplement dire qu'ils ont du mal avec les epices du bled ou alors trop manger. Pas specialement une histoire de bacteries pourries.<br /> Bises
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité