Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
21 mars 2010

questionnaire Made in Jana

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
"La tradition était une protection, non une frustration ; elle réglait d'ailleurs étroitement tous les rapports humains, et pas seulement les formes ou l'ornementation des ustensiles à utiliser ou des vêtements et parures à porter."

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Je touche le mur avec le panneau d'affichage : coordonnées diverses et pense-bête, tarifs hébergement 2010...

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Une émission de télé-achat saoudien ? on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

4. Quelle heure pensez-vous qu'il soit ? 17h30

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 17h45

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
des chants d'oiseaux par la fenêtre, une voiture de temps en temps ; la pendule.

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Hier soir, dîner d'anniversaire de mon collègue le directeur chez un ami espagnol qui possède un petit hôtel dans la palmeraie. Un dîner, du champagne et du vin...

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog de Jana ! (^_^.)

9. Que portez-vous ?
Une robe noire, des ballerines rouges et une veste noire rehaussée de mon blason fleur de lys... Collier berbère.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? non, trop bourrée.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
ce matin, lorsque j'ai fait une glissade dans la cuisine qui venait d'être nettoyée.

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une affiche de parution presse du International Herald Tribune, des notes et infos diverses, plus ou moins utiles.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
2 touristes made in bidochon-land avec des spartiates aux pieds, mal habillées (bidochon land) voulant visiter ma maison.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
hum, ça passe le temps en attendant que les personnes devant arriver ce soir arrivent.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
pfff, question piège. Un dvd, ça compte ? True Romance. Et je suis du même avis que Tarantino, ça envoie et c'est vraiment romantique !

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
J'investis immédiatement 1 million dans la maison du Maroc, ensuite 1 million à ma précédente boite.
Un terrain à mes parents pour leurs vieux jours avec prise en charge des honoraires d'architecte.
Pour moi, un appartement à Paris, des beaux objets.
Je continue de travailler pour les boites où j'ai investi (genre au sein du CODIR) ; je fais l'Ecole du Louvre.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : pff, j'ai envie d'un chien ? mais ça tout le monde le sait déjà.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
les multinationales du tabac. Y a pas pire salopards.

19. Aimez-vous danser ? vi. de tout.

20. George Bush... ben, il est mort, non ?

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Anastasia / Agathe / Alice / Mélisande... tous les paris sont ouverts. Mais en théorie, la première c'est Anastasia.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Virgile ou Elouan

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
j'arrête pas. C'est fait.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
"Hi five ! Welcome in ! Make yourself at home ! Get you a drink..."

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? sans objet

Publicité
Commentaires
T
Do you want to know more about obama<br /> here have you want sexy obama,please click here to enjoy
C
wow ,it's very sexy ,sex shopping ,i like it very much <br /> i want to share it with all friends,please click it here quickly<br /> ugg boots sale ugg australia cheap ugg australia cheap ugg cheap ugg boots ugg sale<br /> UGG and Jimmy Choo <br /> New Cheap Ugg Australia <br /> UGG Bailey Button Triplet <br /> UGG Bailey Button <br /> UGG Knightsbridge Boots <br /> UGG Cardy Boots <br /> UGG Argyle Knit <br /> moncler doudoune moncler
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité