Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
13 octobre 2007

病気になちゃった。。。

4 jours de boulot, 3 jours à renifler... heureusement que le boss est malade aussi, c'est moins dur à supporter.
Rien de grave c'est le virus sympathique mais baveux du début d'automne, tout le monde tousse, tout le monde mouche; et ceux qui n'ont rien c'est qu'ils viennent juste d'en sortir.

Et la responsable du magasin hier d'en rajouter une couche à base de " mais tout le monde ici vient d'être malade, et ils ont même eu la gastro...." (merci mais je ne demandais pas autant de détails !!) "et maintenant chez moi, c'est mon chien qui est malade et qui a la gastro" (pourquoi les gens se sentent-ils obligés de faire ce genre de déclaration).

Et moi de visualiser un chien ayant la gastro dans un appart à Paris...je crois que je vais me sentir mal!

Hier fièvre et sinusite, ce matin conjonctivite et sinusite + fièvre... mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin.

------------ je veux pas me transformer en Jana moi --------------------
(je sais, c'est faible, mais irrésistible)

Publicité
Commentaires
S
qui aime bien chatie bien :p
F
Con....sse, c'est quoi ce commentaire a la fin, j'ai pas ete malade depuis longtemps, nan mais, et quand je suis malade c'est pas des rhumes en general, et mes oreilles elles ont explosees l'an dernier, alors j'ai une excuse, nan mais!!!!!!!(^ -)<br /> <br /> Matt, va te coucher!
M
Mort de rire.
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité