Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Aleks
18 novembre 2009

En vrac

Je viens d'avoir 30 ans.
Hier soir vers 17h30, j'ai fait un petit signe au Maître d'hôtel pour qu'il me mette une table quelque part, et j'ai eu droit à un dîner 1001 nuits dans un salon privé, avec un petit Guerrouane Rosé pour accompagner les briques au poulet au gingembre et au boeuf à la cannelle, suivi du couscous local qui est à tomber par terre, un dessert au fruit.

Et surprise ensuite, le maître d'hôtel est revenu avec les musiciens, les serveurs et un bouquet de la part de tout le personnel pour me souhaiter mon anniversaire (en français et en arabe) avec une bougie et quelques macarons au citron.

C'était sympa, et j'étais bêtement émue... Ce que c'est que d'être sensible.

----------

PS : je veux bien un chat.

Publicité
Commentaires
G
Et... euh... t'as des genoux solides ?
G
Ca depends, t'as une cheminee ?
A
Si je comprends bien, tu te portes volontaire pour ronronner sur mes genoux ?<br /> ^_^
G
Miaou...<br /> <br /> hum... <br /> <br /> desole...<br /> <br /> ok, je sors...
Chez Aleks
  • Devant le miroir du monde se tient Alice qui dit : "j’ai un sceptre a la main et une couronne sur la tête, laissons s’approcher les créatures du miroir qu’elle qu’elles soient, qu’elles dînent avec la Reine Rouge, la Reine Blanche et moi…"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité